31/08/2011

Va bientôt voir la mer!!!

Mon dieu j'ai tellement hâte!!! Je vais bientôt partir pour Toulon le 02 septembre :D et ce pendant 8 jours!!! (au lieu de 4 quand on part en vacances avec ma famille d'habitude). Bon ne vous inquiétez pas, j'aurais accès à internet sur mon phone, mais pas sur le pc cependant, et mes amis, on pourra s'appeler le soir :D

Bon j'espère que je ne vais pas être malade pendant le trajet, parce que je vous assure que c'est un FARDAUT!! -_-''

A part ça, eh bien il s'en passe des choses en ce moment! :D le nouveau single (qui est également une reprise) "Juliette" version Jap des SHINee qui sort, un mec qui ne savait pas qu'il n'avait plus de permis de conduire depuis 2009 pour cause d'erreur administrative, des nouveaux radars qui ne marchent pas bien, une trahison et une humiliation en l'espace d'un début de journée et de la veille!! Comme quoi ... :D

Ceci dit tout ça ne m'empêche pas de ne plus tenir en place, le temps passe lentement! mais avec Mr simple, Lucifer, Opera, Hello, Ring Ding Dong, Replay etc... les chansons que j'écoute le plus en ce moment, eh bien ça va :D

Bon, j'espère sur ce que vous passerez une bonne journée!! Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais écrire un article depuis mon téléphone portable, mais j'essaierais :D

Bye bye!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire