22/08/2011

[FILM] Dorian Gray

Quand j'aurais terminé de copier les articles de mon autre blog ici, je le fermerais, comme ça je n'aurais pas je ne sais pas de combien de comptes dont je ne me sers pas.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un coup de coeur! On aime ou on aime pas, l'ambiance est sombre, mystérieuse et angoissante et érotique! Et oui le film ne parle presque que de ça XDDD

Ce film n'est cependant pas sorti au cinéma en France mais directement en DVD! C'est comme ça que je l'ai découverts d'ailleurs. Et puis, l'acteur principal, c'est Ben Barnes quoi... xD Oui, le fameux Prince Caspian dans le monde de Narnia :D


!AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!


Le jeune Dorian Gray accepte d'être le modèle du célèbre peintre Lord Henry Wotton. Celui-ci persuade le jeune homme de vendre son âme en échange d'une jeunesse éternelle. Dorian Gray ne vieillit plus, et ne souffre plus des affres du temps, mais le tableau le représentant révèle progressivement sa véritable nature...

source: allocine 

εїз Bande - annonce εїз

(Je suis désolée, je ne l'ai pas trouvée en Français ou en anglais subbé Fr... mais ça vous donne déjà un aperçu)








3 commentaires:

  1. Alors le mec dont tu parles, je ne connais absolument pas, niveau acteur américains, je suis plus dans les anciens !

    Et le titre me dit rien, mais la jacket ouais !

    J'aime pas trop les films d'horreur perso(dégoutée d'horreur, d'épouvante depuis "Amytiville"

    RépondreSupprimer
  2. c'est un acteur anglais et non américain, mais tu devrais au moins connaître Colin Firth.
    Quand au film, il a l'air vraiment bien, je vais essayé de le trouver^^

    RépondreSupprimer
  3. En fait ce n'est pas un film d'horreur, il y a une scène trash certes, mais en dehors de ça c'est un super film avec une ambiance angoissante, mystérieuse et perverse xD (on va pas le cacher) Et oui, comme tu le précises Ayumi, Ben barnes est anglais ;)

    RépondreSupprimer