23/08/2011

[DRAMA] Gokusen 2

Origine: Japon 

C'est l'histoire de Yamaguchi Kumiko, surnommée Yankumi, institutrice, qui se retrouve par erreur à enseigner dans la classe 3-D, une classe où les élèves ne sont là que pour s'amuser, faire leur loi et se battre contre d'autre classes d'autres écoles. Cependant, ce qu'il ne savent pas, c'est que sous ses allures de petite fille bêbête se cache en réalité la descendante d'une famille de Yakuzas qui va devoir sauver la vie de ses élèves de nombreuses fois.
 
J'adore ce drama!!! Un de mes favoris! En même temps, faut pas se demander pourquoi... Jin Akanishi et Kazuya Kamenashi !!! C'est super drôle et émouvant à la fois! Certaines personnes disent que le premier volet est mieux, bon je le regarderais, mais ça ne changera vraiment pas mon coup de coeur^^ A voir!


Vidéo faite par une fan:

3 commentaires:

  1. Avoue t'as regardé la saison 2 avant la 1ère ne ?

    J'ai pas vraiment vu la 3, la 1 je l'ai pas vu du tout (pourtant y'a Kuma dedans, mais rien que de savoir qu'il y a Matsumoto Jun j'ai déjà des boutons !)

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi xD !

    Roh mince tu rates la meilleure saison Mutsu !!!

    Je l'avoue avoir surtout regardé pour Kame, une saison ça va mais c'est répétitif, à la fin je connais les discours de Yankumi par coeur

    RépondreSupprimer