21/08/2011

[DRAMA] ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● City Hunter ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●


Je vais commencer ce blog en vous présentant mon premier drama coréen: "시티헌터 / City Hunter". Jusqu'à présent j'étais vraiment enfermée dans la culture Japonaise mais une de mes amies m'a plongé la tête dans le bain coréen et j'avoue que c'est vraiment sympa. ^^

Ce drama est une merveille! Actuellement, j'ai vu l'épisode 14 et j'ai hâte de voir la suite !! En revanche je ne peux pas vous dire "je vous le conseille fortement", parce que je ne l'ai pas terminé... Je rééditerais mon article en donnant mon verdict, mais c'est plutôt bien parti !


Voici le synopsis:

Ce drama est l'adptation du célébre manga Japonais du même nom

L'histoire se déroule à Séoul en 2011.

Lee Yoon Sung (Lee Min-Ho) est un talentueux agent de communications Internationnales à la Maison Bleue.
Kim Na-Na (Park Min Young) est une jeune athlète de judo qui travaille comme garde du corps du Président sud-coréen.

Lee Yoon Sung va revoir affronter des situations dangereuses tout en résolvant une série de cas,
à la fois grandes et petites, pour les personnes qui ont besoin de son aide.

source: Newasia

Je découvre l'acteur Lee Min Ho, qui est à tomber, la coupe de cheveux, le style vestimentaire, le caractère du personnage, tout est sublime !! Il joue le rôle d'un mec qui a un caractère bien trempé, qui collectionne les conquêtes pour avoir des informations pour mener à bien ses enquêtes, tout en étant un homme de coeur qui sait prouver son romantisme par moments envers Kim Na Na. Et vous ne serez pas déçu d'un passage du film que j'ai précieusement gardé dans mon disque dur ;)

EDIT: J'ai terminé le drama! Et la fin est géniale, bien pensée! En revanche, attendez-vous à être surprise par une scène, voir attristée. Le seul point négatif que je peux citer, c'est le manque d'expressions de Kim Na Na,  l'actrice n'exprime pas vraiment les émotions, c'est vraiment dommage.

1 commentaire:

  1. Tout simplement Génialissime!

    C'est là que j'ai connu Lee Min Ho, un vrai coup de coeur ! J'ai adoré

    RépondreSupprimer