25/08/2011

Shampoing et après-shampoing bio LAVERA au lait de rose



J'ai acheté il y a quelques mois sur internet le shampoing bio LAVERA au lait de rose avec l'après-shampoing de la même marque. Et autant vous dire que je n'ai pas été déçue!! :D 

Si je prend du bio, c'est parce que j'ai les cheveux longs (bas du dos) et que je tiens à les entretenir au mieux. J'entendais parler du bio et j'en suis ravie! (malgré un début difficile)

Quand vous passer au bio, effectivement au départ vos cheveux prennent une texture bizarre pendant quelques shampoings, il faut juste bien laver et rincer vos cheveux! C'est un peu chiant mais on s'y fait. Le meilleur c'est de laver vos cheveux sous la douche, et pas à part, sinon vous allez oublier des restes de shampoing.

Ce produit sent super bon!! il m'a duré environ 3 mois (1 shampoing c'est suffisant, 2 ne fait que sur-laver vos cheveux et ça vous oblige à racheter vos bouteilles trop souvent!)

L'après-shampoing a été excellent aussi! Je ne regrette vraiment pas cet achat! En même temps, LAVERA est une des meilleures marque bio. :)

En revanche, comme j'ai les cheveux blonds dorés sur la surface, ce shampoing ne faisait pas vraiment ressortir ce reflet, d'où le fait que j'ai commandé un autre shampoing de chez NATTESSANCE - cheveux blonds, reflets dorés. Je viens de le recevoir, il sent très bon, quand je l'aurais testé, j'écrirais un nouvel article à ce sujet.

Donc je vous le conseille vraiment! Non seulement je n'ai plus ce problème de pointes fatigués, mais en plus n'hésitez pas à faire une cure à la levure de bière pendant 2 mois! (à condition d'avoir une bonne hygienne de vie), ça n'en sera que bénéfique. :)

Je rajouterais enfin qu'il n'est pas du tout nécéssaire de laver votre chevelure entière! Il suffit simplement de laver à la racine, ce qui fera tomber le shampoing sur la chevelure, et lorsque vous rincez vos cheveux, de ce fait, ça lavera votre chevelure. Inutile d'en faire de trop :)

Pour commander ce shampoing, cliquez sur ce lien: SENS-NATURE
Pour commander l'après-shampoing, cliquez ici: SENS-NATURE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire