24/08/2011

★★[PV] REPLAY (version Jap) SHINee★★



Je ne savais pas quoi faire comme article aujourd'hui et c'est en regardant la la vidéo HD de Replay, version Japonaise, des SHINee, groupe coréen que j'ai découverts par mon amie Leo, que l'idée m'est venue :D

Alors, pour le coup, je préfère la chanson en coréen, les sons sont mieux je trouve, mais ça c'est parce que je l'ai écouté d'ABORD en coréen... forcément...

A part ça, si je fais un article aujourd'hui sur ce PV, c'est pour 2 raisons.

La première, la tête de Taemin au début du clip est juste énorme, le mouvement de tête et le sourire m'ont bien fait rire xDD, ça me rappelle un peu le fou-rire qu'on a eu avec Leo quand on a regardé l'entraînement de Lucifer xD

Et en deux, il y a un passage assez violent pour les yeux vers la fin du clip à précisément 03:23 mn Autant dire que ce passage a été bien monté... sans faire de jeux de mots... >.<

Key avec des lunettes, juste super mimi! XDD 

Ensuite, que dire, l'ambiance reste simple, et ils sont tous beaux, bref un joli clip ! :D


1 commentaire: