21/08/2011

La PERLE du jour !!

Le design étant terminé, je peux enfin vous concocter mon nouvel article!! Et attention, c'est du lourd, du TRES LOURD!!!

En effet en début d'après-midi j'en ai profité pour naviguer sur un forum Thaïlandais qui rame malheureusement tellement il y a d'abonnés et d'images !! une vraie mine d'or dont il faut faire preuve de patience pour l'explorer à fond tellement il y a de pages pour une seule célébrité -_-'

Comme aujourd'hui les pages s'ouvrent facilement, j'en ai profité pour continuer d'enregistrer mes photos favorites. MAIS!! Je suis tombé sur une VRAIE PERLE!!!

Connaissez-vous ce jeune garçon à la bouille d'ange tout timide qui danse très bien et qui fait parti du groupe coréen: SHInee  ???

(Merci à mon amie Leo au passage de m'avoir plongé la tête dans le bain coréen de force ! :D Oui moi aussi je t'aime XD)

Eh bien ce jeune garçon nommé Taemin a été pris par un photographe, qui, je n'en doute pas, doit garder ce cliché précieusement dans son PC !

Alors, en regardant cette photo, pourquoi je ne peux pas m'empêcher de rire?!
...

...

... Voyez par vous-même ...






3 commentaires:

  1. ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
    XD

    RépondreSupprimer
  2. Meisa_Jeans ; Oh Kawaii <3 xDD On se demande ce qu'il fait avec cet bouteille... x))

    RépondreSupprimer
  3. pouhahahaha on dirais qu'il a confondu la bouteil et le micro XDDD
    taemin <3

    RépondreSupprimer