25/09/2012

[FILM] BATTLESHIP

Dans l'Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Un jour, des sortes de météorites tombent sur la terre, dont certaines dans la mer, faisant surgir des formes étranges fabriqués dans un métal inconnu pour les humains.
A bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont devoir déployer tous leurs efforts pour sauver la planète d'une menace destructrice.


Je viens de regarder ce film à l'instant, et il n'était pas possible de terminer la journée sans faire un article dessus. Je n'ai pas vu "Transformers" encore, mais apparemment c'est dans ce style là...
J'ai pris une claque en voyant ce film ! D'habitude je ne suis pas tellement science-fiction mais j'avoue que là j'ai été conquise ! Ca bouge dans tous les sens, Rihanna joue bien son rôle, bien que je ne sois pas fan, je la préfère largement en tant qu'actrice ! Je découvre également tous le reste du casting, dont Taylor Kitsh, qui change subitement de coupe de cheveux !! Je ne l'avais jamais vu, du coup c'est à la fin que j'ai compris que le perso masculin principal du film c'était le même mec que l'abruti mignon aux cheveux mi-longs du début xDD!! En tout cas, la caméra s'est faite un plaisir de faire des gros plans sur son regard ténébreux, vraiment sympa !! =D

Bon assez discuté acteurs, le film en lui-même bouge beaucoup, on découvre le visage de la menace en question (je ne vais pas vous spoiler quand même), et je trouve que le film a été sublimement travaillé ! Les scènes en mer sont spectaculaires, ça donne envie de se battre nous aussi pour sauver notre petite planète bleue ^^
Une bonne dose d'humour est également présente, avec un clin d'oeil à "Titanic" ! (vous comprendrez de quel passage je parle en regardant le film ;)) 
La fin laisse penser à un BATTLESHIP 2, je ne sais pas ce que l'on pourrais rajouter de plus, pourquoi pas moi je dis, parce que ça en vaudrait la chandelle mine de rien ! C'est un film spectaculaire à regarder entre potes ou en famille, c'est encore mieux, et il est bien sûr, à revoir !! =D



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire