25/09/2012

[FILM] BLADE


Blade, mi-humain mi-vampire, possède la force et aucune des faiblesses de ces créatures. Alors que Deacon Frost, vampire prétentieux et déterminé est sur le point d'invoquer la Magra, dieu du sang, pour devenir LE maître vampire et semer le chaos parmi la râce humaine, une jeune médico-légiste se fait mordre par un vampire que Blade a brûlé. Blade la sauve mais ne lui garanti pas un remède pour arrêter le processus de transformation. Maintenant fixée concernant la vérité sur l'existence des vampires, la jeune femme s'allie à Blade pour pourchasser Frost et le tuer.

 

Alors cette fois, rien à voir avec La Reine des Damnés ! Autant ce dernier était romantique, autant celui-ci est dynamique, sanglant, et violent ! Donc âmes sensibles, s'abstenir ! ;)

A part ça, j'ai vu Blade 2 et Blade trinity, mais ce premier volet restera (pour moi) le meilleur !! Il y a une pointe d'humour aussi, assez sympa. Wesley Snipes (Blade) incarne très bien son rôle, ainsi que Stephen Dorff (Frost) en vampire sans pitié !

A propos, j'ai fais en sorte que la dernière capture d'écran ne soit pas un spoiler ! Vous verrez Frost tend la main comme ça si vous regardez le film =)

Je me disais aussi, Bonnie de The Vampire Diaries me fait penser à quelqu'un ??!!! J'ai trouvé en revoyant des scène de BLADE oO ! N'Bush Wright =D ne trouvez-vous pas qu'il y a une ressemblance ? =) les deux sont noires, le même style de coupe de cheveux, et le front dégagé =)























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire