07/10/2012

[SERIE] Suburban Shootout (Les Flingueuses)


Joyce et Jeremy Hazeldine, un couple sans histoires, emménage dans une petite ville d’Angleterre, à Little Stempington. Très rapidement, Joyce va découvrir et être prise entre 2 gangs de femmes au foyers autrefois amies, qui sont .... plutôt dangereuses !!

Je viens de découvrir cette série anglaise grâce à un acteur que j'aime beaucoup, Tom Hiddleston (LOKI dans Thor et Avengers). En voyant des extraits sur YouTube, j'ai trouvé ça drôle, et j'ai regardé un premier épisode. Le début commence tranquillement, lorsque soudain, on est surpris par une scène à laquelle on ne s'y attendait pas du tout ! xDD Et c'est comme ça tout le long !!! J'en suis qu'au deuxième, mais qu'est-ce que je me marre ! xDD C'est de l'humour anglais quoi xDD
Il y a 2 saisons de 8 et 6 épisodes, c'est dommage que ce soit si court si la série est vraiment bien ! 

Extrait de Bill (Tom Hiddleston) rencontrant sa futur petite amie... un peu spéciale xDD





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire