02/10/2011

Week-end MORTEL !!

Je suis de retouuuuuur!! :D

Nouvel article sur mon week-end du 24 et 25 septembre 2011!

Que dire? Juste DEMENTIEL!! J'ai été à l'anniversaire d'une amie à Paris; j'ai revu des amis que j'ai rencontré il y a pile un an, et j'en ai rencontré d'autres, trois coréens, et 2~3 amis Français. : ).

 Je suis arrivé le samedi matin, mon amie est venue me chercher et nous avons attendu le reste de la bande. Nous sommes rentrés à l'appartement, puis nous sommes allé manger dans un resto Jap que j'adore! Mmmm un bon KATSU-DON!! Les autres ont pris du YAKISOBA. C'est impressionnant!! Voir ce poisson séché bouger au milieu de l'assiette, on aurait dit des papillons posé dans le plat, remuant leurs ailes 0_0 Je croyais vraiment que c'était vivant ! En réalité, c'est la vapeur émanant du plat qui provoque les mouvements. Aaaaaah, d'accord!
(en mode blonde...) 

Et comme d'habitude, il y avait toujours autant de monde!! C'est un restaurant à deux étages, mais bondé à mort, peu importe l'heure! On y est allé pour 14h00 mais c'était comme si on y était allé pour 12h00 !! 0_0 En revanche je ne me souviens plus du nom... 

Ensuite, nous nous sommes baladé rapidement au Junku, magasin Japonais vendant de la papeterie, des mangas, des magazines etc... Voilà mes achats :)


- Taille crayon en forme de coeur
- La gomme parfumée !! MMMMMM!!
- Un grand feutre-stylo pour écrire en Japonais (fonctionne super bien! fournit avec 2 cartouches d'encre.)
- 4 crayons de couleurs avec motifs et paillettes! : )

Puis, nous sommes allé faire quelques courses pour le repas du soir, et nous sommes rentré. Autant vous dire que j'avais les pieds en compote, je portais des talons XD

Nous nous sommes retrouvé à 15 dans l'appartement (et pas de sous-entendus s'il vous plaît :D) et on a fait la java de 20h00 jusqu'à 1h00 du matin!

J'ai clairement pas mangé grand chose... je ne me sentais pas super bien au fond de moi, fatiguée, alors ingurgiter des pâtes à la carbonara alors que je ne digère pas la sauce... : ( j'ai plutôt mangé des crudités. Comme on s'amusait tellement bien, la faim ne m'est m'est pas vraiment venue à l'idée.

Comme j'habite dans un trou paumé et qu'il ne s'y passe pas grand chose de vraiment intéressant, ce samedi soir, j'ai été comblée. J'ai rencontré des amis coréens pour la première fois de ma vie! Bon, pour le garçon, qui est arrivé en premier à l'appartement, j'aurais bien voulu entamer une "discussion", histoire de lui faire bosser le français (MOUAHAHA!! non je déconne xD) mais étant moi-même timide, je ne parlais qu'avec mes deux amis français XD, j'espère juste qu'il ne s'est pas senti trop seul à ce moment-là (il s'est mis sur le PC donc je ne pense pas), heureusement tout le monde s'est bien amusé tout au long de la soirée! Il m'a fallut mettre mon anglais à l'épreuve aussi. Je pensais que ça allait être une catastrophe mais finalement, ça s'est super bien passé! En tout cas mes nouveaux amis coréens ont vraiment été gentils, chaleureux, et n'ont pas eu peur de la barrière de la langue. 

Je suis heureuse d'avoir rencontré Clo, amie de Kitty, et tout le monde me manque : (

Une des deux filles coréennes est vraiment GENIALE! Elle pète la forme, et à 3 (Elle, Kitty, Clo et moi-même) avons eu une lonnnnngue discussion en anglais sur beaucoup de choses. On a vraiment bien ri!

Je vous passe les détails sur l'ambiance, littéralement folle et joyeuse! Sous-entendus, fou-rires et j'en passe. Ca fait longtemps que je n'ai pas ris ainsi. Je me suis sentie A MA PLACE.

Pour la musique, bon, je vais pas vous le cacher, on a écouté les Suju (Super Junior), SHINee... on a même failli passer les Spices Girls à un moment, oui oui!

Un ami a même participé à la fête via SKYPE, comme quoi.. XD

Alors, vous n'allez peut-être pas le croire, mais pour le coup, c'était les MECS qui CUISINAIENT!! Évidemment on les a pris en photo tellement c'était mémorable!

Comme quoi... les mecs savent faire pleins de choses avec leurs mains.   EUHmmmm (vieux râclement de gorge pourri).

Pour terminer, on a bien dormi, le lendemain a été difficile, dans la mesure ou une bonne partie des invités sont partis. Une des deux coréennes m'a fait un câlin "AAAAAH MY SISTER!!!!" !! Je l'adore!! :D

Et je précise que je félicite le garçon coréen pour m'avoir fais la bise (sans le contact des joues évidemment sachant qu'en Asie la bise ne se fait pas), preuve qu'il s'intègre bien en France. Ceci dit ça a été très surprenant et un peu violent au passage. On allait tous se coucher, on était mort, et je comatais debout lorsqu'il a voulu me dire bonsoir. Il est arrivé, m'a posé les bras sur les épaules et m'a secoué comme un prunier en me faisant la bise. Je vous rassure, ma nuque et mon état mental vont BIEN! xDD Autant vous dire que je ne m'y attendais pas à celle-là ! Mais c'était très drôle xD

Dimanche après-midi, on a racompagné tout le monde à la gare d'Auzterlitz avant de prendre mon train à la gare de Lyon. Un retour avec d'innombrables souvenirs du meilleurs week-end de ma vie. Et je ne vous cache pas que cette ambiance me manque, mes amis me manquent, Paris me manque :)

A plus au prochain article *^^*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire