10/10/2011

Joyeux anniversaire à moi-même!! :D



Bon je m'y prend à la dernière minute, il est déjà 00:00 mais hier c'était mon anniversaire !! :) 24 ans ça y est!

Je n'ai jamais eu autant de messages me souhaitant "Joyeux anniversaire" je dois vous dire! 0_0

Ca me fait énormément plaisir *^^*

Alors, juste un "pouin pouin pouin pouin....." à mon amie Leo qui croyait qu'on était le 07 Octobre! Son calendrier a bugué à cette date xDD "non ma chérie je t'assure qu'on est bien le 09 Octobre" : D

J'ai passé un super repas en famille avec mes parents, ma voisine et mon frère! On a beaucoup parlé, on a bien mangé aussi ! Et j'ai conversé sur skype avec un de mes meilleurs ami, Kite!

Mes cadeaux restent personnels, en tout cas malgré le temps pluvieux, j'ai passé une belle journée!

L'illustration que vous voyez ci-dessus est de Sakimichan, artiste canadienne d'origine asiatique que j'admire énormément! Son travail m'inspire tous les jours et c'est une des rares à être aussi active!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire