19/10/2011

Si tu étais ...






Puisque j'ai été taguée par mon amie Kitty, jouons le jeu!


* Mettre le lien du blog qui vous a passé le relais
* Répondre aux questions du blog nommé ci-dessus
* Citez 5 autres blogs à qui vous passez le relais
* Posez 10 questions sur les thèmes que vous souhaitez auxquels les 5 blogs choisis doivent répondre
* Prévenir les personnes concernées!



~ C'est parti! ~



1)Si tu étais une saison

Le printemps! C'est là où les jardins de fleurissent, que le soleil brillant et réchauffant l'atmosphère nous indique que l'hiver est terminé et que l'été arrive!

2)Si tu étais un personnages de dessin animé

J'en sais rien oO Titi peut-être.

3)Si tu étais une chanson

Lucifer! (SHINee)Je suis en kiffe avec cette chanson depuis 2 mois (merci Leo!). Bien sûr j'adore beaucoup de chansons, mais celle-ci est mon coup de coeur du moment, le titre est super, la chanson donne envie de bouger, la chorégraphie très bien calculée (et difficile) et le PV est génial.

4)Si tu étais un CD

L'OST de Bandage! Pour des tas de raisons d'ailleurs. Parce que c'est Kitty qui m'a offert l'album, parce que je suis la carrière de Jin de près depuis 2005 (KAT-TUN) même maintenant qu'il est parti du groupe, parce qu'il a une voix super belle, que le film m'a vraiment ému (surtout la fin), que j'aime toutes les chansons de l'album, avec mon gros coup de coeur pour "Hatachi No Sensou"en deux versions.

5)Si tu étais un jour férié
Noël.

6)Si tu étais un fruit

Le Kiwi!! J'adore en manger quand ils commencent à être mûrs! Un vrai régal! Pas d'acidité!
7)Si tu étais une pierre précieuse

Le saphir. Il s'en dégage une magnifique couleur bleue.
 
8)Si tu étais un site internet

Deviantart. Une mine d'or au quotidien depuis 10 ans!

9)Si tu étais une fleur

La rose rouge.

10)Si tu étais l'une de tes amies

Je ne me vois pas être une de mes amies. Pour moi, chaque personne est unique et être moi-même me suffit :)




Etant donné que 2 de mes amies ont déjà répondu au questionnaire, je ne les citerais pas. En revanche je ne connais personne d'autre tenant un blog parmi mes amis. Je ne peux donc taguer personne :) Too bad...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire