25/10/2011

Nouveau thème ! Vampire Knight - Joyeux Halloween!

Comme c'est Halloween en ce moment, j'en ai profité pour faire un nouveau design !

Le thème est : Vampire Knight! Ca tombe bien, c'est un manga / anime de type gothique, en plus ma couleur préférée est le rouge :)

J'espère que vous l'aimerez. La prochaine version du blog se fera en décembre 2011 avec un thème spécial Noël, et après les fêtes du nouvel an pour débuter l'année en fraîcheur :)

JOYEUX HALLOWEEN à tout le monde! :D



1 commentaire:

  1. Comme je te le disait sur msn, j'aime beaucoup!
    Et t'as suivi mon conseil (la fille qui se vente)!
    En changeant l'écriture du titre de ton blog et en l'intégrant directement a ton header, ça permet d'une part a tout le monde de voir l'écriture et d'autre part ça donne côté beaucoup plus fini a ton blog!

    (^з^)-☆ Chu~

    RépondreSupprimer