15/11/2011

Mes premiers posters SHINee !!

Ah la la! la journée commence bien ! J'ai reçu mes 2 posters de Key et Taemin (avec la même photo du groupe à l'arrière des deux portraits) !!!! 

J'ai commandé sur Ebay auprès d'une vendeuse Coréenne sérieuse. Donc, OUI, vous l'avez bien compris, mes deux affiches arrivent tout droit de Corée !
Pour commencer, le prix, les frais de port ainsi que le délai de réception étaient très avantageux. Pour continuer, le paquet était très bien emballé sous tube comme ceci : (écritures volontairement effacées de la photo pour raisons de confidentialité)



Ensuite, après m'être battue pour enlever le sctoch autour du socle, j'ai pu sortir les deux affiches...

Le rouleau blanc, c'est l'affiche de Key et à coté, celle de Taemin enroulée dans du papier craft.


Voici l'affiche du groupe étalée et tenue par ma peluche et le poster de Taemin sur mon lit...



Cette fois, je vous offre le bonus de chaque portrait du groupe du poster (je suis gentille hein! :D)





Le plus compliqué arrive. Après les avoir reçu niquel, neuf, magnifique, avec une qualité de papier à couper le souffle, il m'a fallu y aller aussi délicatement qu'un archéologue qui retrouve des ossements datant de milliers d'années. 

Seulement la chance ne m'a pas souri à 100% car en déballant le poster de Taemin, le papier craft était renfoncé a l'intérieur de l'affiche, et en déroulant, j'ai malencontreusement arraché 1 cm de l'affiche... je ne vous dis pas la haine et limite le cri que j'ai poussé quand je m'en suis de suite aperçu! J'avais envie de me taper dessus -_-'

Bref, pour continuer, il m'a fallut enlever une partie de mes posters de mes murs pour trouver une place pour les afficher ces deux-là! Et quelle galère!!! J'ai dû y passer environ 1h non stop! Pour la bonne et simple raison qu'il fallait que je fasse attention à ne pas les afficher sur des parties de mur crayonnés et qui les saliraient. Le blanc, c'est fragile... En plus du fait que comme ils sont neuf, j'avais la peur de les abîmer, ils étaient enroulés donc pour les dérouler sur le mur, bonjour ! 

J'ai cru devenir malade aussi lorsqu'en déroulant le poster de Taemin sur le mur, ma bague a tracé un trait sur l'affiche GRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Heureusement que ma gomme magique a réparé illico presto ce problème!! Cela ne se voit pas, MERCI MON DIEU SI TU EXISTES!!!!!!!

Quand j'ai pu enfin les afficher dans ma chambre, j'ai remis mes autres posters de KAT-TUN, Jin Akanishi, et 2 affichettes dédicacées d'un illustrateur que j'ai rencontré lors de mon premier salon du livre cette année.

Voilà le résultat! SI CA C'EST PAS DE L'AFFICHE!!! (Ce que vous voyez sous le poster de Taemin c'est mon lit 2 personnes, ça va, c'est assez grand?! XD)




Mon verdict: Malgré ma déception envers moi-même face à ma maladresse, je suis heureuse d'avoir pu les afficher !! Ce sont deux posters d'environ 90 cm x 60 cm chacun d'une qualité d'impression et de papier irréprochable ! Le seul inconvénient c'était de trouver 2 coins de murs bien propres pour ne pas salir le blanc des affiches ainsi que l'affichage qui a été très difficile parce que les posters ne tenaient pas en place, vu qu'ils étaient enroulés sous tube. Je compte bien recommander auprès de cette vendeuse dans un futur proche! :D

PS: Je sais bien que les crédits c'est chiant, mais ce sont mes propres photos ainsi que 2 affiches que j'ai acheté, qui étaient limitées dans les stocks et qui viennent de Corée (donc pas de contre-façon), alors il est normal que je protège un minimum mes images. Merci de votre compréhension.

2 commentaires:

  1. Coucou Mutsumi !

    T'en a de la chance dit donc !! En tout cas y'a du monde chez toi (KAT-TUN <3 <3!!!!!....[SORS], heureusement que t'as précisé que c'était un lit j'ai cru que c'était des tiroirs héhé.

    J'ai eu le même problème avec un de mes posters de KAT-TUN il voulait pas s'accrocher et en plus il se réenroulait à chaque fois. Par contre j'achète pas chez Ebay j'ai pas trop confiance moi (j'ai eu des échos et voilà...)

    Bisous (fais de beaux rêves avec les SHINee)

    RépondreSupprimer
  2. Au début j'étais pas pour ebay, mais finalement c'est bien, il faut juste surveiller l’authenticité des produits, la réputation des vendeurs, ainsi que les descriptions.

    RépondreSupprimer