13/11/2011

[DRAMA] Anego





Drama Japonais

Noda Naoko (Shinohara Ryoko) travaille dans une société de commerce. Elle fait partie des personnes ayant la trentaine dans l'entreprise. Noda est une femme célibataire qui réconforte ses collègues dans leurs problèmes amoureux. Mais, un jour, un nouvel employé arrive, Kurosawa Akihiko (Jin Akanishi), la vingtaine. Très vite, il remarque la bonté de Noda et l'appellera désormais "Anego" (grande soeur). Ayant des sentiments pour elle, il va tout faire pour conquérir son coeur malgré que celle-ci ne se laisse pas faire et l'envoie bouler. 

 J'adore ce drama!!! Ceci dit ce n'est pas le meilleur de Jin, mais il a assuré quand même! J'adore le concept d'affichage des pensées des deux personnages à certains moments de l'histoire, ainsi que la façon dont Noda envoie bouler Akihiko! La fin m'a déçue cependant, autant la fin du drama que la fin du SP (l'épisode bonus). Ca se termine bien, mais j'ai trouvé ça bâclé quand même. Mais il faut le voir, il y a des moments émouvants, d'autres très drôles. Une vraie comédie romantique.

1 commentaire:

  1. Quand j'ai vu ce drama, j'étais dans ma période Jin number 1 ex-eaquo avec Kame, finalement je peux plus le voir Jin, m'enfin passons, ce drama ne fait pas partie de mes coups de coeur, là où "YUKAN CLUB" est par moment marrant(c'est pas un chef d'oeuvre non plus), "ANEGO" est juste ennuyant par moment, ça va pour un dimanche.

    Je trouve que Jin n'est pas un si bon acteur (même moins bon que Koki), à part dans "BANDAGE" même si là tout n'était pas parfait non plus, mais ça allait c'était bien sympa quand même & y'a eu des efforts par rapport à Anego.

    J'ai notamment comme toi été déçue par la fin, qui ne voulait pas réunir les deux tourteraux ?
    J'ai préféré "SAPURI" pour moi il manque quelque chose ...

    J'espère que tu ne seras pas véxée par mon commentaire

    RépondreSupprimer