08/11/2011

[DRAMA] ~ Yamato Nadeshiko Shichi Henge





C'est l'histoire de 4 beaux garçons, Takano Kyouhei (Kamenashi Kazuya), Oda Takenaga (Uchi Hiroki), Toyama Yukinojo (Tegoshi Yuya) et Morii Ranmaru (Shuntaro Miyao), qui vont avoir une lourde tâche à accomplir; celle de transformer Nakahara Sunako (Oomasa Aya), nièce de la gérante du manoir dans lequel ils vivent, en une véritable lady pour avoir le loyer gratuit en guise de récompense. Le problème auquel ils ne s'attendaient pas, c'est que Sunako est une gothique extrême adorant la solitude, les films d'horreur et ayant pour meilleur ami une poupée masculine grandeur nature qu'elle nomme "Hiroshi". Elle possède des pouvoirs paranormaux qui l'aideront dans les situations difficile. Kyouhei, victime de harcèlement par énormément de filles dût à son beau visage va être celui qui sera le plus proche de Sunako. Mais... pourquoi? :)

Ce drama est sorti en 2010 et je n'avais pas pris le temps de le regarder. J'ai tellement de dramas à voir en même temps! Mais là, je suis scotchée sur mon siège 0_0 JE KIFFE CE DRAMA!! xDDD J'ai même eu les larmes aux yeux à la fin tellement c'était beau 0_0

C'est émouvant, c'est drôle, le dernier épisode fait réfléchir, la BO est super! Les 4 garçons ont chacun leur personnalité et un trait de caractère qui leur correspond et qui fait qu'on les reconnaît facilement. A voir absolument!! :D

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé "YAMATO NADESHIKO SHIGE HENGE" *c'est long à écrire* j'ai bien aimé l'actrice principale ainsi que les acteurs principaux (beaucoup de beaux gosses là...)

    C'est un drama qui fait réfléchir, un de plus dans le palmarès japonais !

    J'ai kiffé quand Kame se bat, qu'il se coupe les cheveux avec son beau regard...Kame était tout simplement magnifique comme d'habitude !

    RépondreSupprimer