11/09/2011

Rentré à la maison, bilan du séjour !

Voilà je suis rentré à la maison depuis vendredi autour des 23h00, le trajet s'est très bien déroulé, pas d’embouteillages! Suite à un petit souci personnel je n'ai presque pas dormi cette nuit-là mais cette nuit en revanche, avec 11h de sommeil, je suis en pleine forme!! :D

Pour mon séjour à Toulon, c'était super! ça nous a permis de nous détendre, de voir un autre paysage que celui dans lequel on vit depuis 16 ans, et ça nous a ressourcé.

On a été à plusieurs plages: - L'Alemanarre (celle que je préfère), La Pampelonne, La Garonne (vraiment pas terrible, on ne s'est pas baigné dedans tellement elle était sale, bourrée de cailloux, et le paysage n'était pas super) et d'autres dont je ne me souviens plus leur nom.

Évidemment, en septembre, les vacanciers sont repartis, la circulation était dense tout de même, alors imaginez en Juillet - Août -_-' ... Nous ne sommes passé que 2 fois par Toulon, parce que c'est une catastrophe pour rouler en voiture! Autant avoir un vélo ou un scooter.

St-Tropez! AAAAAh St-Tropez, comment dire, le plus beau paysage que j'ai vu cette semaine! Forcément! On était sur le port, il y avait des bâteaux à plein pot, et pas des petits, des restaurants, des boutiques, bref c'était mouvementé!! :D Alors, pour y aller, c'est niquel, mais pour en sortir, il faut s'accrocher -_-''' 1h30 pour faire 8km 0_0 !!!! Une catastrophe!! Et il n'y a pas de déviation ou d'autre route, alors c'était horrible, il fallait s'armer de patience.

Nous avons été à Hyères aussi, pour la plage (la Capte), elle est très jolie!, mais je la trouve trop calme...mais le dernier jour, nous sommes allé dans une glacerie 0___________________________________________0
Si on avait la glacière à ce moment-là, on aurait ramené un bon litre de glace!! Elles sont EXCELLENTES!!! Il y avait 70 sortes de glaces, j'ai pris au goût malabar! J'adore! Et elles sont préparées directement derrière le stand! :D

On a tourné en rond aussi, le GPS c'est cool, mais pas tout le temps -_-'''.

Voici quelques photos parmi mon album que j'ai prise durant le reste de mon séjour...


Les deux miroirs enfin réunis! J'ai rencontré durant mes vacances une de mes amies que je connais depuis 5 ans :D 


  Plage de l'Alemanarre


Aller, pour vous faire rager encore un peu:








 Observez juste la statue... xDD














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire