12/09/2011

Kitty m'a tagué!! :D

Une de mes meilleures amies, Kitty, m'a tagué sur Twitter, et je me dois de vous dire 7 choses sur moi xD

C'est parti!

1. Je suis une gourmande de fromage!! D'ailleurs, je raffole du fromage pour tartiflette!! Autant froid que fondu sur les pommes de terres!

2. j'ai grandi à la campagne, et pourtant, je préfère la ville, en même temps je suis jeune, et j'ai envie d'être avec mes amis et me ballader au milieu du monde :)

3. J'écoute rarement de la musique française. Que de la musique asiatique ou américaine! Et c'est la même chose pour les films!

4. J'adore chanter et la danse hip-hop, mais pas pour en faire mon métier. Mon métier c'est l'illustration, le dessin, mais je ne veux pas en parler ici, car je n'aime pas mélanger le pro et le privé.

5. Je suis très gentille et patiente avec les gens que j'aime, très souriante, positive au maximum, mais je peux être carrément le contraire en cas de litige ou lorsque je suis de très mauvaise humeur.

6. On dit, internet, c'est dangereux, internet-ci, internet-ça, eh bien, mine de rien, si j'avais pas internet, je péterais un plomb! Pour diverses raison d'ailleurs, via internet j'ai pu rencontrer des amis sur Paris, et dans le sud, j'en ai besoin pour mon métier, pour suivre l'actualité de la musique asiatique et j'en passe! Et sans vous mentir, j'en apprend limite bien plus sur internet que quand j'étais à l'école 0_0

7. Et enfin pour finir mon rêve est d'aller au Japon, en Amérique et pourquoi pas la Corée du Sud :) Et évidemment, réussir ma carrière artistique. Y arriverais-je un jour?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire