22/10/2012

[FILM] THOR


Odin se fait vieux. Roi d'Asgard, il doit choisir son successeur parmi ses deux fils, Thor et Loki. C'est Thor, arrogant et prétentieux, avide de pouvoir qui sera choisi, mais sera banni du royaume pour avoir provoqué l'ennemi et déclenché une guerre. Thor est envoyé en exil sur Terre, privé de ses pouvoirs. Pendant ce temps, Loki découvre une sombre vérité sur sa vie qui le changera à jamais. Une discussion s'impose entre le père et le fils, et Loki entre dans une colère noire, provoquant un malaise chez Odin, l'entraînant dans un sommeil profond. Loki devient le nouveau roi, dieu du mensonge. Une guerre entre les deux frères se déclenche alors.

BANDE-ANNONCE FR


J'ai adoré ce film ! Et je l'ai même commandé en Blu-Ray DVD et revu hier soir ! Dommage que Loki soit un peu trop en arrière plan mais bon, c'était l'histoire de THOR le plus important dans ce film. La fin est émouvante, Loki est mon personnage préféré !
J'ai adoré la prestation de Nathalie Portman, autant je n'ai pas aimé Black Swan, autant je l'ai adoré dans Thor ! J'ai vraiment hâte de la revoir dans Thor 2 !
Il y a des moments humoristiques aussi, notamment lorsque Thor se bat contre les médecins et qu'ils le piquent pour le calmer, c'est vraiment hilarant !
J'espère que dans le deuxième volet, les deux frères seront au même niveau ! =D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire