07/04/2012

Je suis de retour !!!

Après une longue absence,je reviens avec un tout nouveau design sur la chanson SHERLOCK des SHINee en version Japonaise en en-tête.

Je ne peux plus me servir de mon logiciel Artisteer, vu que j'ai Windows Seven, la version que j'ai du logiciel est trop ancienne est n'est pas accepté par mon OS.

Mais heureusement que Blogger a mis en place un générateur de templates, que je trouve plutôt complet au final.

Que dire de cette absence....? Ben déjà il est un peu tard pour vous souhaiter la bonne année hein, mais actuellement je peins beaucoup pour celles / ceux qui le savent. Je prépare une exposition à Damparis pour le salon du livre les 19 et 20 Mai 2012 donc je travaille beaucoup sur mes créations.

Sur ce, je vous dis à plus tard, en vous souhaitant de joyeuses pâques!!! ;)

1 commentaire:

  1. C'est dommage que l'expo soit aussi loin & en période de cours ça m'aurait interéssé puis j'aurais pu te voir en vrai ^^

    Sinon Joyeuses Pâques à toi aussi !

    Désolée je peux pas trop commenté pour les SHINee je connais pas trop la K-Pop ...

    RépondreSupprimer